Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
18 janvier 2009

Rat de bibliothèque

Je vous présente Rat, inspiré du dernier numéro de Marie Claire Idées pour la tête et d'anciens numéros du magazine Idées pour le corps20090118_0003.

Mon nouvel ami m'accompagnera le premier mercredi de chaque mois lors de lecture d'albums aux petits à partir de 3 ans. Nous devrions passer de bons moments, à condition que les mamans n'aient pas trop peur des rats!!

Rat__conte_moi_une_histoire ;Mon fils aîné m'a aidé à préparer une affiche pour annoncer l'évènement. Trop fière la maman!

Alors rendez-vous début février pour la première rencontre avec les enfants.

20090118_0002   Bonne lectures à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité