Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
11 février 2009

Aline de Pétigny

                                         20090211_0009

Je vous l'avais annoncé: Aline de Pétigny est venue à Frossay. Quelle rencontre!!

Nous ne savions pas trop si les gens seraient au rendez-vous, mais une chose était sûre, se serait de toute façon une belle rencontre, nous en étions certaines. Finallement, il y  avait plus de monde que prévus, même Aline était étonnée. Les messages que ses livres transmettent touchent tout le monde; il y avait des mamies, des mamans et des enfants et tous avaient été touchés.

Elle a donc improvisé un échange sur sa façon d'écrire, la philosophie qui conduit sa maison d'édition, des lectures d'histoires... Un moment d'échange comme j'aimerais en vivre plus souvent.

Puis, elle a pris le temps de faire de beaux autographes 20090211_0003

Mon petit Loulou a demandé le sien aussi et, du haut de ses 3 ans, il était drôlement fier, et encore plus quand Aline lui a offert un dessin... voilà un petit geste qui a lui a fait un plaisir énorme. Maintenant il veut un beau cadre pour le mettre dans sa chambre!!

Voilà donc un très bon après-midi de passé, maintenant j'attends avec impatience le festival de la BD de Rouans (44) les 25 et 26 avril 2009 pour aller découvrir les nouveautées.

Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, allez vite là: http://www.pourpenser.com/boutique/

                                         20090211_0007

Bonnes lectures et à bientôt .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour m'en avoir parlé, je suis repartie avec moins d'ouvrages, mais les filles prennent un grand plaisir avec ces livres !<br /> Article sur mon blog également ;)
Publicité