Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
12 juin 2009

revue 303

DSC00863

Les livres d'enfants.

Quel plaisir lorsque j'ai feuilleté hier le dernier numéro de la revue 303, le sujet qui occupe une grande partie de mes journées!!

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'était mon cas avant d'arriver en Loire Atlantique, il s'agit d'une revue culturelle des Pays de la Loire mais qui aborde des sujets qui dépassent les frontière de notre région. Elle est d'une très grande qualité et trouve facilement une place dans la bibliothèque car, de revue, elle n'a que le nom (à mon avis).

DONC, en ce qui concerne ce numéro, il commence par un intéressant historique de la littérature jeunesse puis nous y découvrons des artistes et des ouvrages.

Bonne lecture, moi je vais continuer à lire...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
un petit tour par chez Marie où j'ai pu découvrir votre article et les jolis dessins des enfants, et me voilà ici :)<br /> c'est super de faire découvrir aux enfants les albums, les images, les mots, leur poser des questions... votre intervention est simplement géniale ! <br /> ...<br /> merci beaucoup pour m'avoir mise en lien..je suis agréablement surprise ^^ c'est très gentil !
V
Je passe te dire un petit bonjour sur ton blog ! Les dessins des enfants et ta lettre sont affichés juste au dessus de mon bureau ! Je les vois en permanence ! Merci pour ce joli cadeau !!!
J
J'ai lu votre message chez Marie, les commentaires des enfants et leurs dessins.<br /> C'est une superbe et touchante idée !!<br /> Bonne soirée Nathalie.
S
tu l'as trouvé où ce numéro ? car on ne trouve pas ça partout...
Publicité