Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
24 août 2009

Faro

IMG_4760

Notre véhicule n'étant pas amphibie, nous nous sommes arrêtés à Faro pour quelques jours, le temps de faire le plein de soleil. nous sommes donc maintenant en Algarve (Al-Gharb = l'occident en arabe)

La plage ne se trouve pas dans la ville même car c'est la ria Formosa qui borde ce littoral sur 60km. Il s'agit d'un parc naturel formé par une zone humide très importante pour les oiseaux migrateurs et les hommes. cette zone est fermée par des îles aux plages très agréables, mais ce sera pour un autre jour...

Pour le moment, faisons un petit tour en ville en commençant par la ville close:

IMG_4838IMG_4839IMG_4841IMG_4843IMG_4845

Hors des remparts, notre regard s'est posé sur le sol

IMG_4849IMG_4851IMG_4850

les noms de rues ont aussi leur intérêt

IMG_4844IMG_4856IMG_4860

drôle de déco

IMG_4853

Mais si nous sommes allés si loin, c'était avant tout pour revoir ma chère professeur. Quel plaisir de la retrouver presque 25 ans après. D'autantaprès.D'autant plus qu'elle n'a pas changé: elle m'a donné de la lecture pour l'année!! J'ai déjà hâte de la revoir.

IMG_4917

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oublie pas les compte-rendus des livres que je t'ai offerts...jusquà Pâcques....ça peut être aussi un travail en groupe de famille.<br /> Merci de ton beau coeur.
S
je vois que vous avez passé de bonnes vacances de votre côté !!
Publicité