Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
20 septembre 2009

Le temps qui passe...

Comme ça, en passant, juste pour expliquer un peu...

Depuis notre retour de vacances, le temps c'est accéléré ou peut-être est-ce moi, vieillissant qui n'arrive plus à suivre...

Donc, les enfants ont repris le chemin des cours; le grands entame sa première année à la fac, en STAPS. Il a fallu l'installer dans sa toute petite chambre dans la belle cité U rénovée, loin de la protection de sa maman, le jeune homme de 18 ans  démarre une nouvelle vie et moi je ne sais plus où me placer entre la fierté de voir mon grand garçon réussir ce qu'il entreprend et le sentiment de ne plus pouvoir tout maîtriser. Ai-je d'ailleurs tout maîtrisé un jour?

Notre deuxième grand garçon qui entre en première S et qui semble plus motivé pour le travail (enfin juste ce qu'il faut!). Notre troisième grand garçon qui entre en troisième, la routine quoi et notre petit Zouzou en moyenne section.

Papa ours a repris ses journées de travail à rallonge. Quant à moi, je n'ai repris mon activité que quelques jours avant d'entamer une formation d'auxiliaire de bibliothèque qui va m'occuper jusqu'en juin; à 41 ans depuis vendredi, il était temps pour moi de faire enfin ce qui me convient de ma vie!

Voilà, c'était juste en passant, histoire de dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de faire ce qui te tient à coeur<br /> et sur le temps qui passe... regarde, je ne suis pas venue depuis la rentrée tellement il file !<br /> Comment vas-tu ?
A
ton grand oisillon à quitter son nid ! les autres grands prennent leurs marques . heureusement ton tout petit oisillon est là ! <br /> plein de bonheur , de joie dans ta formation<br /> belle et douce rentrée<br /> belle et douce fin d'après -midi<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité