Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
2 août 2009

tenue de rentrée

En faisant du tri parmi mes restes de tissus , il y a quelques temps, j'ai retrouvé un reste de polaire acheté pendant ma dernière grossesse:

DSC00961

Mon petit Zouzou l'a trouvé à son goût et a commandé immédiatement un vêtement avec. Mon reste étant petit, voici la solution que j'ai trouvé:

DSC00960

J'ai acheté un tissus écossais pour la doublure, je mettrais bien de l'écossais partout depuis nos vacances en Angleterre!! Cette année, nous ferons un tour dans la péninsule Ibérique...

Donc avec le tissus de la doublure j'ai fait le pantalon:

DSC00958

Voici un petit ensemble que mon Zouzou a beaucoup aimé, vivement l'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
so chic for your boy !<br /> j'adore <br /> happy day estival<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité