Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
10 février 2009

fini l'hiver

En tout cas, il ne me fait plus peur! J'ai fini mon bon gros pull.

Cet automne, j'ai craqué pour une nouelle qualité chez Bergère de France: Natura , moitié laine, moitié alpaga, filée irrégulièrement... tout ce que j'aime. Le plus compliqué a été de trouver un modèle alors que j'avais déjà la laine, c'est une de mes spécialités, je sais pourtant qua ça complique les choses.

Voici donc le résultat: 20090210_0002 

j'ai pris les motifs dans un catalogue Phildar du siècle dernier, alors pour celles qui, comme moi, piochent les idées un peu partout, je joins les grilles.img299 

             img300

Ce n'est pas une raison non plus pour que l'hiver dure trop longtemps, j'aime aussi tricoter le coton...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité