Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
21 février 2009

Tarte aux pommes

tartefraisesBasique me direz-vous? que néni! J'ai essayé la pâte de Cléa.

Voici donc ses ingrédients secrets:

           200gr de farine

                                          40gr de poudre d'amande

                                          1 pincée de sel

                                          1 c à s de sucre

                                          5 c à s d'huile d'olives

                                          1/3 de verre d'eau

Je n'ai ajouté que des pommes pour mieux goûter la pâte (puis nous avons trouvé un fond de glace à la vanille mais c'est un détail!).

C'était délicieux! mais vous n'aurez pas de photos car elle a été mangée dès sa sortie du four, je rappel que j'ai 4 enfants dont 3 ados!

Merci beaucoup Cléa excellentecuisiniere, je retournerai chercher des idées sur ton site!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité