Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
23 février 2009

Drôles de petits bonshommes,

Pour Noël, une boutique de vêtements féminins proposait de drôles de petits bonshommes en tissus, perles, boutons, rubans, etc...

J'ai trouvé l'idée bien sympathique pour finir mes restes de tissus, les boutons tout seuls et surtout pour faire des petits cadeaux!!

Voici donc mon premier essais: 20090222_0009 

et voilà comment j'ai fait:       DSC00730

dessiner un personnage pour modèle (tâche ardue pour moi!), s'en servir de patron pour couper le tissus. Coudre sur l'envers en laissant une ouverture puis retourner sur l'endroit (étant donné qu'ils sont petits, il faut de la patience). Rembourrer et fermer.

                                  20090221_0001

Maintenant, on s'amuse! Après avoir réuni tout ce qui peut les habiller, "y'a plus qu'à"!

20090221_0002              20090222_0008

Finalement, mon petit Zouzou les voulait tous, devant mon refus il en a pris 2, l'aîné en a choisi un pour son sac, le deuxième veut un lapin à l'air fou et, le plus courageux, le troisième a fait le sien, tout seul et tout cousu main (13 ans), trop fort!!           20090222_0007

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité