Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
4 juin 2009

Vous avez dû remarquer mon attirance pour les

Vous avez dû remarquer mon attirance pour les albums pour enfants, comme ça, juste un peu, en passant!!

Magie d'internet! les auteurs et les illustrateurs ont des blogs fantastiques dans lesquels j'aime me perdre.

Ces derniers temps, j'essaie de vous faire profiter de mes découvertes très discrètement. Trop discrètement d'ailleurs!

Voilà donc la raison de ce petit message (en une période à l'emploi du temps trop chargé pour faire mieux), vous trouverez dans la catégorie "à lire" quelques auteurs et dans la catégorie "les artistes", des illustrateurs.

C'est un classement absolument arbitraire puisque les auteurs sont des artistes (mais ils nous donnent plus à lire dans leurs blogs) et les illustrateurs peuvent aussi écrire.

Je vous conseille donc vivement de leur rendre une petite visite et de vous laisser aller à suivre leurs liens.

Bonne promenade et bonne lecture. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité