Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
26 janvier 2009

la chambre du petit,

Hier, mon Nounours bricoleur a posé l'étagère qu'il avait faite pour la chambre de notre petit Loulou.

20090125_0009Entre le Père-Noël, les grands frères et les grands cousins qui donnent beaucoup mais ne prennent rien, nous avions un gros problème.

Maintenant, les jeux, au moins, ont une place.

Puis, en feuilletant un ancien magazine, je suis tombée sur ce site: http://www.bianca-and-family.com/ et maintenant, j'ai envie de refaire la chambre de mon Loulou!!

Les ados et les mamans y trouve aussi leur bonheur; la rubrique cuisine me donne des envies...

Allez-y vite, moi j'y retourne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Paddington sur la porte, un autocollant ? <br /> Il en faut de la place pour tous leurs jeux effectivement !!
Publicité