Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
6 avril 2009

Poules de Pâques

    Je ne sais pas si on peut les nommer ainsi mais elles resurgissent en ce moment. D’ailleurs, mon Zouzou en a apporté une de l’école qui m’a bien plu, alors nous lui avons fait une copine que mon petit bricoleur va offrir à ses cousins de la montagne la semaine prochaine (trop bien!!).

Voici donc la préparation, la blanche est celle faite à l’école

                   20090404_0001

une assiette pliée en deux, un peu de découpage dans du papier de couleur et de la colle blanche pour petites mains.

                  20090404_0002

la tasse de café est à moi!

                 20090404_0003

petite conversation entre poulette… mais il manque quelque chose?!

             20090404_0004 T’as de beaux œufs tu sais… elle était facile mais je n’ai pas pu résister!

En plus, nos poules se balancent et donnent ainsi l’impression de picorer!!

A vos ciseaux et bonnes fêtes de Pâques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité