Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
25 mai 2009

L'Etrange monde de Lili Couleur

J'ai découvert cet album hier sur le magnifique blog de Jocelyne

J'ai était très attirée et des petites visites sur les blogs de l'auteur, Marie Zimmer et de l'illustratrice, Virginie Rapiat m'ont confirmé que j'aimerai ce livre.

Un petit tour en ville et me voilà de retour avec mon précieux trésor.

J'étais d'humeur très morose aujourd'hui mais la lecture de cet album a apporté de belles couleurs à ma journée. Le texte est plein de poésie et les illustrations sont à couper le souffle.

Mesd'âmes, merci beaucoup, je pense que vous pouvez rendre visite à la lune.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un album vitaminé ! Quel bonheur de le retrouver ici !<br /> Marie et Virginie : Une belle association.
V
Encore un merci...<br /> Après Marie qui écrit si bien, je prend ma plume pour vous dire merci pour cet article sur Lilie couleurs. Cela me va droit au coeur !<br /> ... Je passerai régulièrement vous voir ! ... N'hésitez pas à venir nous voir sur nos blogs respectifs, Marie et moi ! A très bientôt !<br /> <br /> Et encore un grand merci !
M
Je suis ravie Nathalie que l'album vous ait plu et qu'il ait contribué à glisser un peu de couleurs dans votre journée ! (sourire)<br /> Merci de ce joli article ça me touche beaucoup !<br /> La balade sur votre blog a été un vrai rayon de soleil...
Publicité