Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
27 mai 2009

Tous à la mer

Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque il y a une semaine mais nous l'avons rendu ce matin: mon Zouzou voulait le lire sans arrêt!!

C'est une histoire interactive; il y a toujours un objet à retrouver... et cette maman utilise vraiment de drôles de moyens de transport!!

Je ne connaissais pas encore l'auteur, Brigitte Luciani, qui semble plutôt faire partie de monde de la BD.

Mais nous avions rencontré l'illustratrice, Eve Tharlet , avec mes grands garçons et le petit lapin Fenouil.

Cette rencontre a donné naissance a une très belle BD pour petits Zouzous (et pour les mamans qui sont restées jeunes)

Voilà encore de bons moments à partager

Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà j'aime beaucoup le dessin d'Eve Tharlet, mais cette histoire, nous l'avons déjà empruntée quelques fois à la bibliothèque ;) amusante ;)
J
J'aimerais beaucoup découvrir cet album !<br /> Merci Nathalie. Bon dimanche !
Publicité