Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vent d'ouest
vent d'ouest
Publicité
Archives
Newsletter
vent d'ouest
Derniers commentaires
23 janvier 2009

vive la grippe!!

Clouée chez moi avec 2 enfants malades (grippe et gastro) plus ma propre grippe, je trouve enfin le temps de mettre à jour mes messages!

Voici un groupe pour nos petits Loups qui met de la gaitée dans les maisons. Je les avais découvert avec mon grand garçon, il y a 15 ans au Bal Grenadine. Nous avions bien dansé et chanté ce dimanche après-midi. Maintenant j'en profite avec mon petit Loulou.

Ce couple d'ex-enseignants a commencé seul et ils sont maintenant rejoint par leurs 2 fils pour nous apporter toujours autant de plaisir. Je vous invite à les découvrir sur leur site, après, vous chanterez aussi: papa on voudrait faire pipi...

http://www.imbert-moreau.com/Faccueil.htm

Merci petite soeur de m'avoir indiqué leur site.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité